PC s'éteint tout seul et en permanence
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
caroblais Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroblais Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon PC s'éteint tout seul et en permanence. Que se passe-t-il et que dois-je faire ? merci pour votre aide
Depuis ce matin mon PC s'éteint tout seul et en permanence. Que se passe-t-il et que dois-je faire ? merci pour votre aide
A voir également:
- PC s'éteint tout seul et en permanence
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
ton systeme de ventillation marche t'il bien? lorsque le pc nest pas bien ventillé, le processeur chauffe.s'il atteint un certaine température l'ordi s'eteint tout seul pour ne pas creer des dommages materiels
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
105
Mon ventilo fait beaucoup de bruit....
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
Est ce que ton pc est brulant?
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
105
non
comme le dis azerking verifie ta batterie ton cordon d'alimentation.verifie que ton alimentation marche bien
s'il fait plus de bruit de d'habitude c'est qu'il a un probleme.ton problème vient peut etre de la.change le ventillateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu utilise un portable ou un bureau? dans le portable il nya pas de boitier d'alimentation a ce que je sache tu as seulement un le chargeur qui gère tout.Par contre dans le bureau il y'en a
As-tu changé quelque chose dans ton ordinateur récemment?
en tout cas, vérifie toutes les fans que tu as dans ton ordinateur car tu sembles avoir un problème de surchauffe comme moi!!!
Assure-toi que tous les ventilateurs de ton pc fonctionnent et que ton power supply n'est pas trop plein de poussière. Moi j'avais des poils de mes 3 chats pris dedans!!!
Si tout a l'air ok, redémarre ton ordi et va dans le bios. Tu pourras y voir la température de tous tes fils.
De mon côté, j'avais une surchauffe d'un fil de 5 volts relié a ma carte vidéo...
en tout cas, vérifie toutes les fans que tu as dans ton ordinateur car tu sembles avoir un problème de surchauffe comme moi!!!
Assure-toi que tous les ventilateurs de ton pc fonctionnent et que ton power supply n'est pas trop plein de poussière. Moi j'avais des poils de mes 3 chats pris dedans!!!
Si tout a l'air ok, redémarre ton ordi et va dans le bios. Tu pourras y voir la température de tous tes fils.
De mon côté, j'avais une surchauffe d'un fil de 5 volts relié a ma carte vidéo...