Compaq Presario F500 S'allume plus
Jecki
-
Kool -
Kool -
Bonjour , hier j'étais tranquillement sur internet quand la wifi à décroché.
Aprés le pc c'est éteint. Il se rallumais une fois sur 2 et la.. plus rien..
Il n'est plus garantie je ne sais plus quoi faire j'en ai vraiment besoin pour ce week end ( voyage d'affaire )
Merci d'avance à vous tous en qui je crois vraiment !!
Aprés le pc c'est éteint. Il se rallumais une fois sur 2 et la.. plus rien..
Il n'est plus garantie je ne sais plus quoi faire j'en ai vraiment besoin pour ce week end ( voyage d'affaire )
Merci d'avance à vous tous en qui je crois vraiment !!
A voir également:
- Compaq Presario F500 S'allume plus
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tablette Lenovo ne démarre plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
13 réponses
Le Wifi s'est désactivé puis le PC s'est éteint?!? Virus? Ou bloc alim défectueux...
Je pencherai pour la seconde hypothèse.
Je pencherai pour la seconde hypothèse.
Merci pour ta reponse.
Je ne pense pas le le bloc alim. soit defectueux car je l'allume les voyant s'allume j'entends le ventilo. souffler et puis l'écran reste noire..
Je ne pense pas le le bloc alim. soit defectueux car je l'allume les voyant s'allume j'entends le ventilo. souffler et puis l'écran reste noire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Portable : je pense à une surchauffe... mais la thèse du virus grandie!
Quel antivirus est installé dessus?
Quel antivirus est installé dessus?
- Quel antivirus est installé dessus?
- Avast
Avast version gratuite?... c'est devenu une passoire (la rançon du succes = cible des hackers)
"Et si c'étais un virus.. que devrai-je faire ?"
SI c'est un virus... c'est trop tard, puisqu'il a désactivé l'écran... donc en aveugle, rien de possible! SI c'est un virus, toujours, réinstalle le système à partir du CD de Windows. Et trouve un antivirus correct!
Sinon, c'est simplement un défaut du rétroéclairage, de chargeur défectueux, ou autre du même genre... je ne peux t'en dire plus sans manip'!
- Avast
Avast version gratuite?... c'est devenu une passoire (la rançon du succes = cible des hackers)
"Et si c'étais un virus.. que devrai-je faire ?"
SI c'est un virus... c'est trop tard, puisqu'il a désactivé l'écran... donc en aveugle, rien de possible! SI c'est un virus, toujours, réinstalle le système à partir du CD de Windows. Et trouve un antivirus correct!
Sinon, c'est simplement un défaut du rétroéclairage, de chargeur défectueux, ou autre du même genre... je ne peux t'en dire plus sans manip'!
http://www.kookyoo.net/...
Première ligne : Voilà, vous savez désormais que le changement d'un processeur est une opération tout à fait banale et LOIN D'ÊTRE DIFFICILE à réaliser.
Première ligne : Voilà, vous savez désormais que le changement d'un processeur est une opération tout à fait banale et LOIN D'ÊTRE DIFFICILE à réaliser.
Bonjour Jekie,
Formate ton disque dur et reinstall windows de nouveau. Allumer ton ordi et une fois qu'il demare appuits sur la touche F11 pour remettre les parametres de l'usine. Pas besoin de savegarder les fichiers.
Ton windows se trouve sur la partition D donc pas besoin de CD de windows.
J'ai eu le meme pb que toi c'etait un sal virus ou autre...
Et j'ai le meme ordi que toi Presario F500.
Si t'as besoin d'aide je lui la.
A+
Formate ton disque dur et reinstall windows de nouveau. Allumer ton ordi et une fois qu'il demare appuits sur la touche F11 pour remettre les parametres de l'usine. Pas besoin de savegarder les fichiers.
Ton windows se trouve sur la partition D donc pas besoin de CD de windows.
J'ai eu le meme pb que toi c'etait un sal virus ou autre...
Et j'ai le meme ordi que toi Presario F500.
Si t'as besoin d'aide je lui la.
A+