Gros problèmes de lags ...

ticy6223 Messages postés 5 Statut Membre -  
yoshi-07 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un énorme problème.
Lorsque je joue à MW2 ( sur PC ) tout va niquel pendant 10 minutes, et passé ce délai des gros lags se font ressentir, mon personnage met 3 ans à avancer, à tirer, etc . Tout est décaler ... Je précise qu'avant je jouait à ce même jeux, et je ne rencontrait jamais de lags ( avec pourtant la même connexion et la même configuration ). Il faut savoir qu'une fois ces lags parvenus pendant le jeux, c'est tout mon PC qui rame, du genre quand je veux aller sur une page internet, et que je veux la réduire, on voit toute une trainée de cette même page ... J'ai désinstaller le jeux, enlever tous les programmes ouverts et rien à faire, même en baissant mes graphismes au minimum pas moyen ... Et ça me fais la même chose avec les autres jeux ( avant ca ne me le faisait pas ). Si quelqu'un aurait la réponse adéquate à me fournir pour ce problème, je lui en serrais très reconnaissant ;)

3 réponses

yoshi-07 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que lorsque je quitte le jeu ( N'importe quel jeu :x) , mon pc revient à son état normal, mais des que je lance un jeu, 5 min après ca relag à mort.
J'ai des soupcons, je pense à mon disque dur, mais j'attends d'avoir d'autres avis notamment sur ton cas, car cela pourrait aussi m'aider.
J'attends avec impatience les futurs réponses.
0
ticy6223 Messages postés 5 Statut Membre

Hélas on dirait que personne ne prête attention à mon SOS ^^
Tempis, je vais formater mon pc dès demain.
Pour ton cas, tu as essayais de baisser tes graphismes a fond pour voir si ça bugger encore? Ou vérifié que tu n'as pas d'autres programmes en cours d'exécution? Sinon bah c'est fort probable que ça provienne de ton disque dur, tout comme moi (enfin je pense que c'est aussi à cause de mon Disque Dur ).
Je te souhaite bon courage pour trouver la solution ;)
0
yoshi-07 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déja formaté 2 fois, et vérifier tout mes processus.
Donc je pense à changer de disque dur
0