ARNAQUE EN COURS

Fermé
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 23 mars 2010 à 10:48
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 mars 2010 à 17:50
Bonjour et merci pour votre reponse.Escusez moi du retard de reponse independant de ma volonté.Sachez que mon vehicule est en tres bon etat et n'a jamais subit d'accident,ni de traces de rayures, les 4 pneux sont neufs,le controle technique est ok,et vous n'avez aucun frais mecanique a prevoir.Revoicis en brefs les caracteristiques du vehicule ainsi que les photos en pieces jointes:
golf v tdi 105 cv,année:2007,carburant:diesel,kilometrage:41000,5 portes,5 places,type:berline coupée
Toutes options
ja 16', radra de recul, peinture métal, volant cuir, régulateur de vitesse, ordi de bord, radio cd mp3, clim bizonz régulée, antibrouillard avant etc...
Si vous etes toujours interessé faites moi parvenir au plus vite votre adresse domiciliere sous le formulaire suivant deposé par le livreur:
NOM:.....................
PRENOM:..............
CODE POSTAL:........
RUE:...........................
VILLE:...........................
TEL:..............................
De meme sachez qu'etant a l'etranger et que ma banque n'ayant pas de repondant ici mon seul mode mode de paiement est le mandat western union.
PS:mais vous aurez deja vu le vehicule,controler tous les papiers y afferents(carte grise ,certificat de non gage etc...)essayer la golf et c'est apres tout cela que vous remettrez le recipissé du mandat au livreur si la voiture repond a vos attentes bien sur,le cas contraire le livreur retournera sur sa base et vous irez recuperé votre argent a la poste,donc pas de soucis.De meme aucun accompte ne sera payés avant la livraison.mon prix reste inchangé soit 2000euros
Pour plus d'information sur mon vehicule veuillez me contacter au 0022993638208
Dans l'attente de votre mail
Cordialement
Mr et Mme Chevallier



Voici l annonce du crime sur le bon coin, voici l adresse mail de l'arnaqueur "Blanchard Simon" <simonblanchard57@yahoo.fr>

rester vigilant!

2 réponses

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
23 mars 2010 à 16:30
nsonagerant@yahoo.fr en voici une nouvelle! sa pleut l'arnaque en ce moment!
0
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
23 mars 2010 à 17:50
western union j'éviterai... DE plus il y a quelques fautes d'orthographes...
0