Carte mère morte ?

Fermé
Ghkaeitq Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 22 mars 2010 à 18:05
Ghkaeitq Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 22 mars 2010 à 19:47
Bonjour à tous

Je n'arrive plus à démarrer mon pc suite à un choc. J'ai effectué quelques tests mais je ne sais pas avec certitude d'ou vient le problème :
Quand j'appuie sur le bouton, le ventilo du processeur se met à tourner. Toutefois aucun bip n'est émis et je ne vois rien à l'écran...

Actuellement j'ai essayé de tout enlever : HD/DVD/RAM/Carte Video... J'ai meme sorti le processeur de son socle et posé à coté de la carte mère (en laissant son ventilo branché à la CM toutefois). Toujours le meme résultat : Le ventilo tourne mais aucun bip. L'absence de RAM / Processeurs ne devrait pas faire biper ma cm ?

Merci d'avance :)

1 réponse

Ghkaeitq Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 16
22 mars 2010 à 19:47
Petit up :

Après moultes bidouillages : J'arrive à avoir les LEDs qui fonctionnent, ainsi que les ventilos de l'alim, du processeur et de la Carte graphique mais toujours rien à l'écran et pas de bip.

J'ai pensé que c'était peut etre la cg mais même problème avec une autre cg qui marche... Problème au niveau du proc/CM ?

Merci d'avance :)
0