Counter Strike 1.6 Crash récurent...

Fermé
Exter13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 01:30
 cheat-cs - 30 mars 2010 à 22:47
Bonsoir,

Voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours avec Counter Strike 1.6

Donc en gros voici le problème: lorsque je me connecte sur un serveur, et j'ai essayé sur plusieurs différents, mon jeu se met à bug, et il crash totalement. L'image se retrouve figée (viseur figé, souris qui n apparait plus), le son se fige aussi (donc le dernier son entendu se répete continuellement en fond...); aucun acces à la touche Echap qui ne fait rien, alt f4 ne ferme pas le jeu, mon PC est totalement figé. Le seul moyen de tout fermer reste le ctrl alt suppr, mais bon c est assez gênant...

J'ai tout essayé :

- restauration system à date antérieure
- anti virus scan
- scan CHKDSK
- CCleaner et autre anti adware et spywares...
- désinstaller et réinstaller CS + Steam ...

J'ai d abord pensé à un soucis de Config Graphique, j'ai mes drivers à jours coté son et graphique, donc ca ne viendrait pas de là.

Un ami me dit peut etre la vantilation qui chauffe, mais personnelement je n observe rien d anormal

J'ai ensuite essayé de changer les config graphiques dans le menu Option : les modes openGL et D3D me font crasher, mais le mode Software apparemment pas.

Donc j'aimerai bien avoir quelques solutions si vous connaissez ...

Pour infos, j'ai fait tourner d autres jeux récents, du genre Bioshock 2, et lui en config graphiques Maximum, ne lag ni bug absolument pas ...

Mes config:

Asus N50V Series
CPU Core 2 Duo T5850
4 GB de Ram
NVIDia GeForce 9650M GT

Merci de vos idées ...

2 réponses

Exter13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 3
22 mars 2010 à 12:15
Petit Bump !! Personne n aurait une idée?
1
http://www.cheat-cs.webself.net/
0