Desinstaller lost
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caralola
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Bonsoir
Après maintes manip je n'arrive toujours pas à désinstaler lOST
Pouvez vous m'aider
D'avance merci
Après maintes manip je n'arrive toujours pas à désinstaler lOST
Pouvez vous m'aider
D'avance merci
A voir également:
- Desinstaller lost
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut !
Pour avoir un diagnostique :
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A++
Pour avoir un diagnostique :
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A++
bonjour à tous,
tu as EROEZO sur ton pc avec une page d'accueil d'internet modifiée à Lo.st, ils sont liés ces deux là !
par contre, je vois que tu as déjà passé ADRemover en option 1 et 2, peux tu poster son rappor de Nettoyage ?
- 21/03/2010 - 16:00:48 ---A- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
tu as EROEZO sur ton pc avec une page d'accueil d'internet modifiée à Lo.st, ils sont liés ces deux là !
par contre, je vois que tu as déjà passé ADRemover en option 1 et 2, peux tu poster son rappor de Nettoyage ?
- 21/03/2010 - 16:00:48 ---A- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Bonjour
Voici le rapport après avoir nettoyé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijQGH4HLq.txt
Voici le rapport après avoir nettoyé :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijQGH4HLq.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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bonjour,
repasse un autre zhp et poste son rapport sur cojoint, n'oublie pas de m'envoyer le lien :-)
merci
repasse un autre zhp et poste son rapport sur cojoint, n'oublie pas de m'envoyer le lien :-)
merci
Bonsoir
VOICI LE LIEN :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij7LZ6DNt.txt
Depuis que j'ai fais ce que tu m'as dit (nettoyage) google s'affiche maintenant correctement comme page d'accueil je suis allée juste changer la page d'accueil dans options internet démarrage. Encore merci pour ton aide.
Mais j'ai encore un autre problème que j'avais avant celui là, j'utilise MICROSOFT OUTLOOK et quand j'envoie des pièces jointes (.jpeg...), le mail reste toujours dans la boite d'envoi sauf que le destinataire le reçoit en un certain nombre de fois si je ne le supprime pas dans ma boite d'envoi. Je suis sous WINDOWS XP. De ce fait je ne peux envoyer que des mails avec de format .xls ou .doc c un peux la galère. D'avance merci si tu peux m'aider.
VOICI LE LIEN :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij7LZ6DNt.txt
Depuis que j'ai fais ce que tu m'as dit (nettoyage) google s'affiche maintenant correctement comme page d'accueil je suis allée juste changer la page d'accueil dans options internet démarrage. Encore merci pour ton aide.
Mais j'ai encore un autre problème que j'avais avant celui là, j'utilise MICROSOFT OUTLOOK et quand j'envoie des pièces jointes (.jpeg...), le mail reste toujours dans la boite d'envoi sauf que le destinataire le reçoit en un certain nombre de fois si je ne le supprime pas dans ma boite d'envoi. Je suis sous WINDOWS XP. De ce fait je ne peux envoyer que des mails avec de format .xls ou .doc c un peux la galère. D'avance merci si tu peux m'aider.
bonjour,
pour ton problème d'outlook, il faut voir dans la configuration du logiciel, pour vérifier l'envoi de fichier de format .jpeg ....
perso, je ne l'utilise pas !
on va quand même terminer la désinfection :)
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
@++
pour ton problème d'outlook, il faut voir dans la configuration du logiciel, pour vérifier l'envoi de fichier de format .jpeg ....
perso, je ne l'utilise pas !
on va quand même terminer la désinfection :)
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
@++
Bonjour
Tes explications sont très claires. Voici le rapport
Merci encore...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3908
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/03/2010 12:47:22
mbam-log-2010-03-24 (12-47-22).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 113089
Temps écoulé: 3 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\captura.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo1.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo2.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo3.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo4.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
Tes explications sont très claires. Voici le rapport
Merci encore...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3908
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/03/2010 12:47:22
mbam-log-2010-03-24 (12-47-22).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 113089
Temps écoulé: 3 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\captura.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo1.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo2.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo3.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\codigo4.bmp (Malware.Traces) -> Quarantined and deleted successfully.
bien, suite et fin :
* Pour supprimer les outils de désinfection avec ZHP :
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et windows 7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat ;-)
* Pour supprimer les outils de désinfection avec ZHP :
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et windows 7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat ;-)
Tout d'abord un grand merci pour ton aide. J'ai suivi tes instructions et voici le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijNJmKp7s.txt