Et les pubs revinrent!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
vijubemaju Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 21 mars 2010 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 13:14
Hacker 13 m'avait bien dépanné avec mon problème de pub récurentes, mais depuis ce fameux virus Trojan FakeAlert.5.svchost, pour redémarrer ce matin, le PC s'est mis en réparation seul pour s'allumer et m'a obligé de cliquer sur une restauration. Et bien j'ai désinstallé Bitdefender et l'ai réinstallé, mais la page d'acceuil de IE7, me remet sur cette fameuse page LO.ST (je pense que c'est Yahoo), mais toutes les pubs réapparraisssent.
Je suis sur Windows7 64bits
Merci d'avance.
Vijubemaju
Pour ce qui est du Trojan, hier soir la page d'avertissement de Bitdefender ne pouvait pas s'enlever et ce matin plus rien??
Mais d'après plusieurs réponses du forum, je ne suis pas le seul à avoir eu ce Trojan.
A voir également:

2 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
Modifié par truecode le 21/03/2010 à 17:30
Bonjour,

Commence par réaliser cette manip pour la page lo.st

Désactiver sa avant Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
*Lance spybot
*Menu mode : clique sur "avancé"
*Puis sur "outils"
*clique sur l'icone "résident"
*Ensuite à droite décoches Teatimer

Désactiver l'uac sous vista

Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

*Télécharge http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

*Double-clique sur le fichier téléchargé AD-R.exe
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
*Au menu principal, choisis l'option Scanner.
*Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-Scan-(date).log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
0
sujet en doublon que je traite :-)

merci de ne pas poster

@++
0