Les 3 Pokémons du débuts
Luffy-Roger
Messages postés
2
Statut
Membre
-
H34D[5h07] Messages postés 3 Statut Membre -
H34D[5h07] Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En tant qu'ancien joueur, je suis rester à la traditionelle version cristal sur GBC.
Cependant je m'efforce cette fois si d'utiliser le clonage sur les 3 pokémons du débuts
J'ai réalisé un premier clonage avec Kaiminus qui se trouve désormais sur ma boite 1.
Essais après essais, je ne parviens pas à cloner hericendre sur cette boite.
Alors je demende s'il y a des personnes ayant rencontrer le même problème qui peuvent m'aider car je ne sais pas s'il :
-Faut changer de boite pour le second clonage ?
-Faut éteindre la console avant, durant ou après l'affichage de "Sauvegarde en cours... ne pas éteindre la console."?
Je prendrai tous vos conseil avec plaisir
Merci de vos Réponse...
En tant qu'ancien joueur, je suis rester à la traditionelle version cristal sur GBC.
Cependant je m'efforce cette fois si d'utiliser le clonage sur les 3 pokémons du débuts
J'ai réalisé un premier clonage avec Kaiminus qui se trouve désormais sur ma boite 1.
Essais après essais, je ne parviens pas à cloner hericendre sur cette boite.
Alors je demende s'il y a des personnes ayant rencontrer le même problème qui peuvent m'aider car je ne sais pas s'il :
-Faut changer de boite pour le second clonage ?
-Faut éteindre la console avant, durant ou après l'affichage de "Sauvegarde en cours... ne pas éteindre la console."?
Je prendrai tous vos conseil avec plaisir
Merci de vos Réponse...
A voir également:
- Les 3 Pokémons du débuts
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
3 réponses
normalement sur les site dastuce et soluce de jeux il t'explique comment cloner mais je comprend pas tu a les 3 pokemon de depart donc tu a deja recommencer la partie 3 fois et echanger les pokemon pour les avoir alors je ne comprend pas pourquoi devoir les cloner??