Help! Cheval de Troie + brouillage son

Marco -  
 marco -
Bonjour,

Dans un premier temps mon antivirus NOD32 m'a prévenu de la présence d'un cheval de Troie - mais ne me propose aucune action (ni destruction, ni mise en quarantaine)

Première conséquence apparente :
-plus moyen d'écouter quoi que ce soit sans être brouillé par un son parasite constant (ça fait penser au brouillage de Radio Londres mais c'est un bruit de souffle intermittent)

Voici ce que dit le rapport de NOD32:

-Module : IMON

-Objet : Fichier

-Nom : http://download.newliveplayer.com/Live-Player_setup.php?lg=FR& nums=FERVXKqAOb-FDfqd_AA23&grpid=1537&tag_id=574&browser=Firefox+3.5.8

-Menace : une variante de Win32/Skintrim.GO cheval de Troie

-Action : (rien n'est proposé)

-Info : rien n'est précisé

Merci de bien vouloir m'aider à sortir de là, non seulement je ne peux plus rien écouter, mais je redoute d'autres inconvénients à venir.
A voir également:

1 réponse

marco

bonjour c'est encore moi, suite à une réponse de Nathandre

J'ai Téléchargé ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
J'ai lancé le diagnostic et l'ai envoyé sur le lien proposé
Mais il ne se passe rien et le cheval de Troie est toujours sur le rapport de NOD32
J'ai une copie de rapport sur mon bureau.
Question : que dois-je faire maintenant pour faire avancer le processus d'élimination?

A noter que je me suis récolté un deuxième Cheval de Troie hier en me baladant sur le même genre de site (streaming et déverrouillage des limites) Secteur très dangereux apparemment, à éviter sauf à être équipé d'un blindage à tout épreuve, non?

En attendant, je vais soigneusement éviter de trainer dans ces coins là. Comme par hasard, quand on est dans ces secteurs, les popups publicitaires pullulent et l'on voit apparaitre des femmes en " petite tenue" et on essaie de nous tenter avec des jeux d'argent. On aurait l'impression de se balader dans les quartiers chauds de Macao après le coucher du soleil. Il vaut mieux le savoir.
Merci de m'aider
0