Erreur 403 lors de lma connexion gamezer

tigran236 -  
 Gustome -
Bonsoir,

cela fait 3 jours que je ne peux me connecter à gamezer.com, l'eerreur 403 apparait à chaque fois que dois je faire merci de votre reponse

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu ne sais rien y faire.
Même la page d'accueil n'existe plus ...
Essayes de temps en temps, ils font peut-être une grosse mise à jour.
0
tigran236

merci pour ton conseil, tous les mges transmis au moderateur de gamezer, sont restés à ce jour sans reponse, cela frise le manque d'education, en tous cas merci encore
0
tigran236

merci pour ta reponse, en tous cas les responsables de gamezer n'ont pas de figure, ils ne te donne aucune explication et nous laisse dans l'embarras merci encore .
0
tigran236

MERCI AVION F16 pour ta reponse, je constate que les responsables de gamezer n'ont pas de figure, ils ne repondent jamais à nos recriminations
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Faut dire qu'ils n'ont aucune obligation ...
Ils décident d'arrêter leur site quand ils le veulent.
Mais cette indisponibilité n'est peut-être pas temporaire, ils bossent peut-être pour rendre le site accessible le plus vite possible donc ils ne répondent pas aux emails.
0
Gustome

Slt tardif pour vous dire qu'il semble s'agir d'un pb tknik, j'ai réussi a avoir des infos du dvlpeur du site. Patience... y bossent sur le pb.
a+ pour 1 partie
0