A voir également:
- GSL livre le Samedi/Dimanche ?
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour, je ne connais pas GSL mais je pense que si c'est un colis il le déposeront dans un point relais le plus proche genre la poste...
Perso j'attend un colis par chronopost, j'ai appeler le service client il m'ont dit qu'il passerais dans la matiné avent 13h, et j'attend toujours il est 13heures passé...
Désolé, depuis le temps je pense que ton problème est réglé mais peut-être d'autre personne se pose la question. mais pour un colis sans reception un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres et le colis dans un point relais où on doit allez le chercher par nous même, Mais une date limite d'attente est fixé genre 1 mois/1ans sa dépend...
Perso j'attend un colis par chronopost, j'ai appeler le service client il m'ont dit qu'il passerais dans la matiné avent 13h, et j'attend toujours il est 13heures passé...
Désolé, depuis le temps je pense que ton problème est réglé mais peut-être d'autre personne se pose la question. mais pour un colis sans reception un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres et le colis dans un point relais où on doit allez le chercher par nous même, Mais une date limite d'attente est fixé genre 1 mois/1ans sa dépend...