Vista ne répond plus au bout de 5min
25874
Messages postés
21
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
depuis quelques jours quand j'allume mon ordi, au début tout se passe normalement, mais au bout de 5min tout reste figé, je ne peut que bouger la souris, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
<conf>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf>
depuis quelques jours quand j'allume mon ordi, au début tout se passe normalement, mais au bout de 5min tout reste figé, je ne peut que bouger la souris, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
<conf>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf>
A voir également:
- Vista ne répond plus au bout de 5min
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum Réseau
16 réponses
Bonjour,
depuis combien as tu ton ordinateur ( PC ou portable ? ) essaie de nous en dire plus sur lui : CPU , mémoire vive , capacité du DD
depuis combien as tu ton ordinateur ( PC ou portable ? ) essaie de nous en dire plus sur lui : CPU , mémoire vive , capacité du DD
puisque tu peux démarrer en mode sans échec fais le avec prise en charge du réseau et passe un scan antivirus en ligne ( gratuit ) si tu n'es pas infecté il faudra voir si ta base de registre n'est pas endommagée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme antivirus tu as le choix Avast , Avira , AVG ( celui que j'utilise )
pour vérifier ta base de registre et réparer tu fais :
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrit : CHKDSK_ C:_/F_/R
bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça te demandera si tu es d'accord , tu acceptes et la vérification avec correction se fera à ton redémarrage de ton ordinateur
pour vérifier ta base de registre et réparer tu fais :
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrit : CHKDSK_ C:_/F_/R
bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça te demandera si tu es d'accord , tu acceptes et la vérification avec correction se fera à ton redémarrage de ton ordinateur
untenshu, j'ai fais ce que tu as dis et j'ai fais un scan, aucun virus n'a été trouvé, j'ai toujours le même problème
en plus de sa windows update nariv plus a rechercher les mises a jour. Il met erreur 80070426. Je ne m'en sor plus, aidez moi SVP!
untenshu, G fè ce qu'expliquait le site, des erreurs ont été trouvées mais n'ont pas pu être toute reparé. Quand jalum lordi en mode normal au bout de 5 min tt se fige et le sablier de la souris tourne indefinimen com avant je ne sais pa koi faire :S