Trend micro internet security [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Date d'inscription
lundi 28 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
-
Messages postés
94
Date d'inscription
lundi 28 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
-
Bonjour,

j'utilise trend micro internet security depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que j'ai les messages d'erreur suivants:

"Votre service de prévention des moidifications non autorisées à pris fin...."et on me demande de résoudre et redémarrer le PC
quand je fais ok j'ai:
"Votre pare-feu personnel s'est arr^té....." et la même manip est demandée

ts les indicateurs sont au vert et je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.
il est indiqué de si le redémarrage ne change contacter l'assistance , et leur site n'est pas terrible au niveau navigation des pages de support/assistance

Si qqn a une idée ....?
merci d'avance
@+

Bonjour,
après redémarrages, c pareil
et pour joindre l'assiatance, ça n'a pas l'air très convivial...
un tuyau qqn ?

merci !

1 réponse

Messages postés
94
Date d'inscription
lundi 28 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
3
Bonjour,
après redémarrages, c pareil
et pour joindre l'assiatance, ça n'a pas l'air très convivial...
un tuyau qqn ?

merci !