Pilote carte réseau Realtek Seven

Fermé
Lolosan - 19 mars 2010 à 19:03
 ronkely - 21 janv. 2011 à 12:43
Bonjour aujourd'hui j'ai mis Seven sur mon ancien PC qui avait XP juste avant. Or j'ai un problème avec ma carte réseau. Il me marque que ma carte rencontre des problèmes de pilotes ou de matériels.

C'est une Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family et j'utilise Seven Edition Integrale en x86.

Que mon câble réseau soit branché ou non la diode au niveau de la carte est allumé or je n'ai pas le net. De plus je n'arrive pas a trouvé les pilotes pour cette cartes et qui soient compatibles avec ce système d'exploitation.

Si quelqu'un a des suggestions ou la solution miracle je suis preneuse !

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Tu peux utiliser les pilotes Vista. Ils sont compatibles avec Win 7.

cordialement,

hicham
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 mars 2010 à 19:11
Bonjour,

Je t'ai mis le pilote ici :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/Driver_Win7_6111_0922.zip

Le lien est provisoire mais le pilote est téléchargeable sur le site de Realtek.
0
Ok merci beaucoup je viens de l'installer et sa marche pas.... enfin l'installe se fait nickel mais le pc me fait toujours la même erreur...

Sa peut venir d'où dans ce cas... car tout marché très bien avant que j'installe seven donc je pense pas que cela vienne du matériel...

Dans les propriétés de la carte il est écrit : que Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(Code 31). Pour tant quand je les met a jour il me met que tout s'est bien passé....
0
j'ai un probleme de connection a internet ADSL avec mon desktop Packard Bell LE MESSAGE DIT qu'il ya un probleme de pilote de la carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet -
0