Cod4
billet26
-
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bonjour mon problème quand je met trouver patie il me dit telechargement paramettre de jeu et ca bloque. Quelqu'un peut maider merci
16 réponses
-
Si tu as un modem genre Neufbox trio 3d, il y a des problèmes a ce niveau là
-
Si c'est le cas il faut mettre votre modem en mode birdge
Et, régler manuellement votre connexion, et aller dans PPPOE, préciser votre ID et mdp pour internet. -
Donc, pour être plus precis:
Tu mets ton modem en mode bridge grâce à l'interface d'accès web via http://192.168.1.1 ça c'est pour la neufbox
Pour la ps3, dans le menu de ma PS3,tu vas dans :
- paramètres réseau puis
- parametres connexion internet
- methode de réglages : personnalisé
- methode de connexion : connexion par cable
- mode de fonctionnement du périphérique : paramètres manuels
- speed et duplex : detection automatique
- configuration de l'adresse ip : PPPoE
- ensuite on te demande ton nom d'utilisateur PPPoE et mdp (les identifiants que tu utiilises pour aller sur internet, ça doit etre sur un des courriers de votre FAI)
- configuration DNS : Automatique
- MTU : Automatique
- Serveur Proxy : ne pas utiliser
- UPnP : Activer -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
L'écriture en sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Le prochain message écrit ainsi partira à la trappe.
Merci.
La Modération de CCM.
-
les identifiants que tu utilises pour aller sur internet, ça doit être sur un des courriers de votre FAI : tes identifiants neuf-telecom ou sfr
-
c'est un protocole de transmission qui permet d'établir une connexion de type liaison entre deux hôtes sur une liaison point à point utilisé par les connexions ADSL et câble (c'est copier/coller) =)
-
le PPPoE ne permet pas à ton PC et ta playstation 3 de se connecter en même temps, c'est l'un ou l'autre donc: Solution temporaire
-
le PPPoE ne permet pas à ton PC et ta playstation 3 de se connecter en même temps, c'est l'un ou l'autre donc: Solution temporaire
-
-
comen pour metre ma neuf en mode bridge puije le faire de ma ps3 et en mode route ya til une possibilité que ca marche merci
-
-
"y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes" =)
tu peux toujours essayer mais le mode bridge est la solution à ton problème pour Cod4, mais ca ne coute rien d'essayer.
pour le mode bridge vas sur l'interface ouvrant ton navigateur internet et tu tape : http://192.168.1.1
je pense pas que tu peux avec ta ps3 à moins quelle puisse surfer sur le net c'est peut être possible -
-