A voir également:
- [incredimail] je ne peu plus reçevoir message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
3 réponses
moi aussi même probleme avec incredimail que j'ai depuis 4 ans depuis le 8 plus de messages entrants ! ( erreur authentification ) alors que je n'ai rien changé ! je ne comprends plus et comme je ne connais plus mon mot de passe je patauge !!!!!!!! on fait quoi dans ces cas là ???
Salut cazale !
Je suis chez club-internet, mais j'ai eu le meme soucis que toi au niveau d'incredimail, j'ai été obligé d'aller dans ajout-supression de programmes pour désinstaller incredimail, ensuite je suis aller le reprendre sur telecharger.com, je l'ai réinstaller et ça refonctionne, essaie comme ça tu me diras, car moi non plus je ne suis pas un crac en info. bisous a+
Je suis chez club-internet, mais j'ai eu le meme soucis que toi au niveau d'incredimail, j'ai été obligé d'aller dans ajout-supression de programmes pour désinstaller incredimail, ensuite je suis aller le reprendre sur telecharger.com, je l'ai réinstaller et ça refonctionne, essaie comme ça tu me diras, car moi non plus je ne suis pas un crac en info. bisous a+