[BUG] Gros bug de l'interface de WOW

Fermé
Nemelys Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - Modifié par Nemelys le 18/03/2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 22:57
Alors voilà, j'expose mon problème...

Il s'est en fait avéré qu'après une installation réussie et guidée à la lettre de WOW, l'interface de ce dernier, que ça soit en jeu ou non, soit complètement défaillante.
En effet, j'ai déploré beaucoup de bugs au niveau des boutons, des graphismes, des menus etc...

Pour que cela vous parle plus, je vous montré des screens:

- prenons par exemple l'interface de création d'un nouveau personnage (screen -> lien ci-dessous),
http://c3.img.v4.skyrock.net/c3b/the-theory/pics/2816897092_1.jpg
on peut remarquer que le menu qui nous permet d'éditer un nouveau personnage est complètement illisible, et j'ajouterai que même les boutons relativement visibles ne sont pas exploitables;

- ou encore l'interface en jeu,
http://c3.img.v4.skyrock.net/c3b/the-theory/pics/2816906092_2.jpg
ce screen donne aussi très bien la représentation du bug, et d'ailleurs c'est en jeu que c'est le plus gênant, car il n'y a aucun visuel sur ses sorts et sur la barre de vie.
Je tiens à rajouter, mais je ne ferai pas de screen, qu'à la fin d'un combat, pour récupérer des objet, c'est pratiquement impossible car on ne voit rien.

Voilà donc mon problème.

J'ai tout d'abord mis en oeuvre les premiers recurs qui sont le rdémarrage de la machine, la réinstallation du jeu... Sans succès. Puis j'ai cherché, fouillé, fais ma fouine auprès de Dr google, ce même forum et ceux de blizzard toute la journée.
J'ai pu trouvé quelques cas similaires, ou la solution était la suivante: une mise a jour du pilote de ma carte graphique. Cela m'a parût pertinent, j'y croyais.
Ma carte graphique étant une Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family, j'ai réussis à faire une MaJ de son driver. Cependant toujours le même problème!

C'est là que je sèche, je vois plus du tout quoi faire...
Ainsi je fais appel à vous, une aide me serait fortement précieuse!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Nemelys Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
18 mars 2010 à 22:52
J'ai enfin trouvé :)
Il faut en fait, après avoir tout de même Mis à Jour son pilote graphique, ajouter dans le fichier config.wtf (situé dans le dossifer WTF, vous l'ouvrez avec le bloc note windows) une ligne à la fin:
SET fixedFunction "1"

Un problème de plus de résolu! =)
2
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:57
Met le sujet en résolu alors ;)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:14
Bonsoir , Essaie de supprimer le répertoire WTF dans le dossier contenu de program files de Windows XP ou Prgrammes de Vista (seven jconnais pas :p) et peut être aussi le cache si ça ne marche pas je ne saurais où est le problème jpourrais faire une recherche si besoin
0
Nemelys Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
18 mars 2010 à 22:20
Non, ce n'est pas ça déjà tout essayé parmi ces solutions. :/
Et si tu fais une recherche, respect si tu trouves car d*eu sait si j'ai cherché..
Mais merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:25
C'est quoi la version de ton world of warcraft que jfasse une petite recherche (quand j'aurais le temps) ca pourrait peut-être aider un peu plus de savoir car jviens de taper Bug interface wow sur google ca me sors des version de 3.x.x x)

Je ne fais que mon devoir :P Aider les gens qui ont des problèmes (moi même j'ai des problèmes >.< )
0
18 mars 2010 à 22:34
Mon WOW est en 3.3.2.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:41
Je ne sais pas si ça peut t'interessé pour une version antérieur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13735746-probleme-d-interface-wow-3-2-0 car les commandes de wow sont les même sur toutes les versions (enfin jpense) essaie de faire ce qu'ils ont fait peut être que ca marcherais , je cherche demain si le problème persiste

Vergilz
0