Besoin d'aide pour un choix de boitier.
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
-
silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre -
silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour voilà je suis fin prêt a passer commande et j'aimerais avoir des avis extérieur sur un boitier : le thermaltake Element T.
Sur les forums, on n'en dit pas de mal mais je voudrais savoir si avec la configuration suivante et des fps sur une longue durée, est ce que sa ne risque pas de chauffer un peu et surtout cet été ?
Car pour l'instant je pars sur un HAF922 qui lui m'assure un bon refroidissement et silencieux.
Ma configuration se composera de :
Amd phenom ii*4 955 BE
Asus m4a77td pro
seagate barracuda 500Go
corsair value select 4Go DDR3
ATI HD 5770 Vapor-X
window 7 64 bits
antec 650 watts
lecteur graveur lg
Sur les forums, on n'en dit pas de mal mais je voudrais savoir si avec la configuration suivante et des fps sur une longue durée, est ce que sa ne risque pas de chauffer un peu et surtout cet été ?
Car pour l'instant je pars sur un HAF922 qui lui m'assure un bon refroidissement et silencieux.
Ma configuration se composera de :
Amd phenom ii*4 955 BE
Asus m4a77td pro
seagate barracuda 500Go
corsair value select 4Go DDR3
ATI HD 5770 Vapor-X
window 7 64 bits
antec 650 watts
lecteur graveur lg
A voir également:
- Besoin d'aide pour un choix de boitier.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Si j'ai bien tout compris tu es prêt a passer commande mais hésite encore sur le boitier entre HAF922 et élément T
Bien sur le HAF est meilleur et plus cher mais permet aussi d'accueillir n'importe qu'elle évolution de config.
Actuellement je dirais qu'un Tree Hundred (meilleur que le Element T) ferais l'affaire car ta config chauffe très peu
Bien sur le HAF est meilleur et plus cher mais permet aussi d'accueillir n'importe qu'elle évolution de config.
Actuellement je dirais qu'un Tree Hundred (meilleur que le Element T) ferais l'affaire car ta config chauffe très peu