Comment dois je fair pour apller a l'etranger
Herby89
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bigaz -
bigaz -
Bonjour a tous Je suis du cote des etats unis D'amerique plus precisement a new york,je suis a la recherche d'un lien avec qui je peut appeller Haiti mais quand c payant j'ai pas de probleme depuis c pas trop cher et on me donne beaucoup de minutes J'attend les reponses Merci de m'avoir aider.
A voir également:
- Comment dois je fair pour apller a l'etranger
- Drapeau etranger - Télécharger - Personnalisation
- Free aucun service etranger ✓ - Forum Free mobile
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Commander sur Amazon.es (Espagne) ✓ - Forum Réseaux sociaux