Problème "erreur 302" google suite à un

kozima Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur a été infecté par un virus (je crois que c'est antivirus plus) J'ai supprimé le virus avec le logiciel malwarebites et j'ai remis un autre antivirus.

Mais depuis je rencontre des problèmes avec Google. Quand je fais une recherche, et que je clique sur un lien, j'ai le message "erreur 302" systématiquement.

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le virus. J'ai déjà supprimé et retélécharger la barre google mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message.

Je suis donc contrainte d'utiliser d'autres moteurs de recherche mais les résultats sont moins bons.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Kozima
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

KiKoO
LOL

Ok,
peux-tu faire ceci stp ?

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.

A+
0