EeePC 4G Xandros bloque au demarrage

Résolu/Fermé
NARCIS Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - Modifié par jipicy le 18/03/2010 à 09:22
NARCIS Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 21 mars 2010 à 11:26
Bonjour,

Mon eeepc n'arrive plus à s'allumer, il bloque sans arrêt après le message "starting system" et ensuite n'affiche que des pages vides.

A un moment il a affiché un message comme quoi le disque est plein et c'est vrai que j'avais enregistré pleins de dossiers avant de l'éteindre la veille.

Par contre pas moyens d'accéder aux fichiers pour les supprimer sans accéder au gestionnaire de fichiers ni à la console.

C'est vrai qu'il est facile de restaurer la configuration d'origine mais cela aurait pour effet de supprimer tous les fichiers stockés sur le disque et j'ai des dossiers que j'ai besoin de récupéré impérativement.

Quelqu'un a t-il une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de temps!
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 mars 2010 à 23:35
Bonsoir,

Voici un lien qui t'aidera beaucoup je l'espère.

https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

Bonne soirée.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
2
NARCIS Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 17
21 mars 2010 à 11:26
Merci!

Effectivement ça à l'ai d'être exactement ce qu'il me faut.

Par contre je dois voir un ami qui va essayer de démonter mon SSD pour le connecter à son pc et me libérer un peu de place.

Franchement je préfère cette solution, ça m'évitera d'avoir à repasser plusieurs heures a paramétrer xandros.

Mais si ça ne marche pas j'essaierai ta solution.

Merci encore pour ton aide !
0