Probléme nvidia 860gs

benjibenben Messages postés 108 Statut Membre -  
benjibenben Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia 8600 gs, je vous explique.
Depuis que je suis passé sous windows 7 legalement, je ne retrouve plus les modes d'affichage, comme le dualview ou le mode clone, est-ce normal?
Peut être qu'il manque un pilote a ma carte nvidia ,pourant je l'ai telecharger sur le site de nvidia.
Et, je voudrais savoir comment mettre le 2eme ecran a gauche ou a droite, par exemple comme écran second et a gauche je voudrais que ma souris aille a gauche pour aller sur l'autre écran et non a droite.
Merci d'avance
Cordialement benjamin

7 réponses

Touney68 Messages postés 67 Statut Membre 19

Bonjour, sur le site de nvidia il faut télécharger en plus du driver le panneau de configuration nvidia, mais peut etre qu'il est deja installé, lorsque tu cliques droit sur ton bureau, dans le panneau qui apparait il n'y a pas le panneau de configuration nvidia ?
0
benjibenben Messages postés 108 Statut Membre 5

Si il y a bien ça,j'ai régler un problème sur 2: j'ai trouvé dans le panneau de configuration comment changer mon écran de gauche a droite, ainsi de suite ,et j'ai réussi a mettre un écran fixe et un autre écran ou il n'y a aucune icône et il n'y a pas la barre des taches en bas(je sais plus comment s'appelle cette affichage désolé), donc jusque la j'ai réglé tous mes problèmes sauf celui ou on choisit le mode qu'on veut, si vous trouvez merci a vous si vous trouvez pas c'est pas grave je peux faire ce que je veux!!
merci de m'avoir répondu aussi rapidement
0

Lorsque vous êtes dans le panneau de configuration nvidia, la ou vous voyez vos deux écrans 1 et 2 faites un clic droit sur l'un des deux et vous devriez avoir ce qu'il vous manque :)
0

quand je suis dans panneau de configuration ou il y a mes 2 écrans quand je fais un clik droit,ça me met identifier et propriété et j'ai regardé dans propriété,il n'y a rien qui m'interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie, alors la je ne vois pas, moi une fois que les deux écrans sont cochés en haut, et que les modifications sont appliquées, si je clique droit sur l'un ou l'autre on me propose ou d'étendre le bureau ou de dupliquer l'écran principal
0

moi aussi j'ai ça mais pas comme ça, faut pas que je fasse un clik droit mais que je selectionne l'ecran 1 et que je selectionne entendre ou dupliquer juste la ligne dans dessous, si le mode clone c'est etendre, te le mode dualview dupliquer c'est ça alors vous avez resolus mon probleme merci
0

oui en effet je n'ai plus aucun problème et je suis aller chercher très loin quelque chose qui était très proche, en fait je voulais utiliser le nvidia control panel et je l'ai pas trouver sous windows 7 et avec cette solution plus besoin de ça!!:-)
merci pour tou
0