Connexion Xbox Live avec Cable Ethernet
cocare418
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sevanus Messages postés 15 Statut Membre -
sevanus Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, à vous !
Voila, j'ai un petit soucis... j'aimerais connecter ma xbox 360 a mon pc ( a savoir toshiba satellit L45OD-119 )
avec un cable ethernet, mais quand je fais le test réseau, ca me met une erreur avec l'IP.
Mon ordinateur est traité avec Window 7, et n'ayant trouvé que des réponses pour window vista et parfois imprécises, j'implore votre aide, internautes !
Voila, j'ai un petit soucis... j'aimerais connecter ma xbox 360 a mon pc ( a savoir toshiba satellit L45OD-119 )
avec un cable ethernet, mais quand je fais le test réseau, ca me met une erreur avec l'IP.
Mon ordinateur est traité avec Window 7, et n'ayant trouvé que des réponses pour window vista et parfois imprécises, j'implore votre aide, internautes !
A voir également:
- Connexion Xbox Live avec Cable Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut, tu es sur qu'on puisse brancher le cable ethernet de la xbox à un pc pour avoir internet? A mon avis, tu aurais plus de chance en le branchant sur ton modem.
On m'a dit que je pouvais brancher a mon pc, il est en wifi sur un autre ordinateur un étage plus bas, qui tient compagnie au modem... et a la livebox.