Dofus Vider le Cache ne suffit pas!
dofus987654321
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dofus987654321 Messages postés 4 Statut Membre -
dofus987654321 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que ceux qui s'y conaisse me réponde. Je viens de télécharger Dofus 1.29, je l'ai installer correctement, j'attends les mises a jour, une fois terminées j'appuie sur le bouton "jouer" et le jeus lance. Je m'identifie mais le jeux en se chargeant jusqu'à 48% affiche: Erreur: impossible de sauvegarder le fichier spells_fr_341 en local, cliquer ici pour voir les solutions. je consulte ce site et découvre qu'il faut vider le cache mais cela fait au moins 10 fois que je le vide et rien ne se passe!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de tout coeur!
Je voudrais que ceux qui s'y conaisse me réponde. Je viens de télécharger Dofus 1.29, je l'ai installer correctement, j'attends les mises a jour, une fois terminées j'appuie sur le bouton "jouer" et le jeus lance. Je m'identifie mais le jeux en se chargeant jusqu'à 48% affiche: Erreur: impossible de sauvegarder le fichier spells_fr_341 en local, cliquer ici pour voir les solutions. je consulte ce site et découvre qu'il faut vider le cache mais cela fait au moins 10 fois que je le vide et rien ne se passe!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de tout coeur!
A voir également:
- Dofus Vider le Cache ne suffit pas!
- Vider le cache d'une application - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Vider cache dns - Guide
6 réponses
salut.
As-tu éssayer de le désinstaller/réinstaller ?
Ton install' vient elle bien du site officiel de Dofus?
As-tu éssayer de le désinstaller/réinstaller ?
Ton install' vient elle bien du site officiel de Dofus?
ça me l'as fait aussi sur un de mes pc chez moi. C'est bizarre. Le mieux serait d'envoyer un message au support pour que tu exposes ton soucis. Pour ma part, je peux pas plus t'aider :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question