Cinématiques de Final Fantasy XIII
Ahito92
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ridfa42 -
ridfa42 -
Bonjour,
Etant une grande fan de ce jeu, j'aimerai avoir les cinématiques sur mon ordi.
J'aimerai savoir si c'est possible d'extraire les cinématiques à partir du CD du jeu Xbox360.
Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Etant une grande fan de ce jeu, j'aimerai avoir les cinématiques sur mon ordi.
J'aimerai savoir si c'est possible d'extraire les cinématiques à partir du CD du jeu Xbox360.
Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cinématiques de Final Fantasy XIII
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible - Forum Réseau
- Final fantasy film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Final Fantasy les film ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
oui c'est possible avec des logiciels... ou apres tu peux les telecharger sur youtube, dailymotion etc... ils y sont tous....
--
L' arthyste! te prend pas la tête tu peux tous les telecharger sur des sites comme youtube, dailymotion ou bien encore Final fantasy dream....
L' arthyste! te prend pas la tête tu peux tous les telecharger sur des sites comme youtube, dailymotion ou bien encore Final fantasy dream....
Bonjour,
Avec quels logiciels ?
Je les cherche en français ( voix anglaises et sous titres français ) donc pour toutes les avoir et dans la bonne langue c'est assez dur même en cherchant pendant des semaines sur ce genre de site.
Merci d'avance pour me dire comment les récupérer à partir du CD du jeu Xbox360.
"Rien est vrai, tout est permis"
Avec quels logiciels ?
Je les cherche en français ( voix anglaises et sous titres français ) donc pour toutes les avoir et dans la bonne langue c'est assez dur même en cherchant pendant des semaines sur ce genre de site.
Merci d'avance pour me dire comment les récupérer à partir du CD du jeu Xbox360.
"Rien est vrai, tout est permis"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question