ASPIRE 9302wsmi HS
Puch62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable ASPIRE 9302wsmi qui ne démarre plus ! ! !
Lorsque j'allume le PC, un écran noir ou l'on voit juste le curseur de la souris s'affiche juste après l'écran de téléchargement de Windows XP (Pas le temps de mettre mon code de session) ! ! ! Rien à faire, il reste bloqué à ce niveau, même un Ctrl Alt Suppr ne fonctionne pas ! ! !
Avez-vous s'il vous plaît une solution à mon problème, car j'ai énormément de données que j'aimerai récupérer deçu ! ! !
Merci d'avance
J'ai un PC portable ASPIRE 9302wsmi qui ne démarre plus ! ! !
Lorsque j'allume le PC, un écran noir ou l'on voit juste le curseur de la souris s'affiche juste après l'écran de téléchargement de Windows XP (Pas le temps de mettre mon code de session) ! ! ! Rien à faire, il reste bloqué à ce niveau, même un Ctrl Alt Suppr ne fonctionne pas ! ! !
Avez-vous s'il vous plaît une solution à mon problème, car j'ai énormément de données que j'aimerai récupérer deçu ! ! !
Merci d'avance
7 réponses
Je viens d'essayer et ile me demande un code ! ! ! ! Super, je n'ai aucun code à ma connaissance ! ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je viens de dire une bétise ! ! ! En effet le mode sans echec fonctionne ! ! ! Je viens de récupérer des données importantes ! ! ! Par ailleurs, que faire pour que le PC fonctionne normalement, car le mode sans échec ne me donne pas d'informations sur le problème que le PC rencontre ? ? ?
Merci d'avance
Merci d'avance