Gros problème de "chargement" sur hotmai

Romano -  
samote49 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

Puisque personne m'a répondu sur le forum "windows", je postes ici mon problème..:

J'ai un problème plus que PLUS qu'emmerdant! J'avais oublié mon mot de passe (que j'avais changé) sur mon e-mail "hotmail" et donc du coup, je suis aller vers la "question personelle", je l'ai répondue et je me suis donné un nouveau code.

Problème.. en me connectant, je me retrouve avec ce message:

"Windows LiveWindows Live™
Informations relatives aux comptes

Le compte auquel vous vous connectez est associé à un compte pour lequel il manque des informations. Pour vous connecter, entrez les informations manquantes ou dissociez le compte.

Nous respectons votre vie privée et nous utiliserons ces informations conformément aux termes de notre déclaration de confidentialité. En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live

Chargement en cours..."

Le problème c'est que le "chargement en cours" ne se fini JAMAIS!!!
J'ai essayé de me connecter avec un autre e-mail qui est associé à ce mail et je tombe sur le même message!
Idem lorsque j'essaie de me connecter avec IE...

C'est vraiment des comiques chez hotmail..
Help! C'est mon mail professionnel.. INNENVISAGEABLE que je le perde..

Depuis hier soir, le problème n'est pas résolu. c'est TOTALLEMENT CATASTROPHIQUE pour moi de pas pouvoir me connecter sur cet email. HELP ME!

5 réponses

samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3
 
Ba arrête d'utiliser la Web-mail et utilise un logiciel de messagerie sa marchera peut être.Essaye avec Thunderbird par exemple
0
Romano
 
J'ai en effet su me connecter via Thunderbird, au pire, c'est déjà ça mais.. ça ne resous pas du tout le problème de connection a mon compte "sur le web".

Ca fait des années que j'utilises la page web d'hotmail pour gérer mes mails et je n'ai pas du tout envie de changer..
0
samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3
 
Dsl je peut pas t'aider plus que ça mais au moins tu peux consulter t mail^^
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonjour,

"Ca fait des années que j'utilises la page web d'hotmail pour gérer mes mails et je n'ai pas du tout envie de changer.."

C'est une erreur, excuse le côté abrupt de cette affirmation, que d'utiliser un webmail à des fins professionnelles, sauf lorsqu'on est en déplacement (et encore).

L'utilisation d'un logiciel client permet de rapatrier ses messages sur son ordi et de les gérer beaucoup plus finement. Des fripouilles trainent sur le net, tes courriers seront plus à l'abri, si tu es soigneux, sur ton PC que sur le serveur d'HotMail dont tu ne contrôles pas la sécurité. Tu récupères immédiatement tes pièces jointes quand il y en a... J'en oublie certainement.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samote49 Messages postés 147 Statut Membre 3
 
Voila quelqu'un cas tout compris^^
A mort les Web Mail!!
0