Arnaques en cote d'ivoire

elisabeth monaco Messages postés 2 Statut Membre -  
elisabeth monaco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
a toutes les femmessi vous allez sur des sites rencontres méfiez vous des hommes qui se prétendent français et sont en cote d'ivoire ils disent qu'ils sont dans l'humanitaire,vendeurs de voitures ou encore ont des millions tous celà sont des arnaqueur un certains georges govart de roubaix se trouve de puis 2 semaines en cote d'ivoire qui demande à ce qu'on lui envoie de l'argent, l'autre c'est melain(john lefou) vendeur de voitures il veut aussi de l'argent c'est 2 là prétenent etre amoureux de vous attention arnaques ils ne veulent que de l'argent et il y a aussi un certain michel degol belge qui se prétends millionnaires de 5 millions d'euros et qui dit se trouver dans une clinique à londres pour un cancer de la gorge il refuse de donner l'adresse de cette clinique et son numéro de portable il prétend aussi d'avoir un notaire sous le nom d'angoua olivier ne réponder pas à ces personnes le risque d'arnnaques est trop élévé ces gens je les ai bloqué

1 réponse

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Et il y a encore des gens si naïfs que ça pour croire à tout cela !!
Tout cela est connu depuis belle lurette.
Bonne journée
0
elisabeth monaco Messages postés 2 Statut Membre

j'ai eu de la chance d'avoir tout de suite senti l'arnaques de ces 3 personnes alors pas de souci je ne suis pas naif.je ne rentre pas dans leur systeme j'espère que les autres internautes tiennent compte des arnaques en cote d'ivoire, malheuresement il y a encore trop de personnes qui ne tiennent pas comptent des avertissement.
0