Comment trouver-vous mon Site ?
Rom33440
-
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre -
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils pour améliorer la présentation et le contenue de mon site internet, pouvez me donner ce regard extérieur, que je n'est pas, et me dire ce que vous en pensez.
C'est un site "vitrine" qui présente mon activité d'auto-entrepreneur, je fait de la création de site internet.
(Les avis pourries non-merci)
Voici le lien: http://www.Monsitesurlenet.fr
Merci d'Avance
Je voudrais avoir des conseils pour améliorer la présentation et le contenue de mon site internet, pouvez me donner ce regard extérieur, que je n'est pas, et me dire ce que vous en pensez.
C'est un site "vitrine" qui présente mon activité d'auto-entrepreneur, je fait de la création de site internet.
(Les avis pourries non-merci)
Voici le lien: http://www.Monsitesurlenet.fr
Merci d'Avance
A voir également:
- Comment trouver-vous mon Site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Tu fais de la création de site Internet et tu ne sais pas juger ton site ?
C'est bizzar non ?
D'un point de vu de web designer, ça manque clairement d'habillage.
Si tu veux des exemples de bon design, vas voir ça :
https://thefwa.com/
Sur ces sites sélectionnés, la navigation et le dynamisme est terrible et graphiquement, c'est souvent au top.
Tu peut aussi regarder des portfolios de graphistes en ligne pour t'inspirer et pas copier.
Ton site ne fera pas professionnel sans design.
C'est bizzar non ?
D'un point de vu de web designer, ça manque clairement d'habillage.
Si tu veux des exemples de bon design, vas voir ça :
https://thefwa.com/
Sur ces sites sélectionnés, la navigation et le dynamisme est terrible et graphiquement, c'est souvent au top.
Tu peut aussi regarder des portfolios de graphistes en ligne pour t'inspirer et pas copier.
Ton site ne fera pas professionnel sans design.
Perso je fais comme toi de la création de site pas dans la même région et je ne démarche pas par internet moi mais je trouve ton site sympas bien clair joli graphiquement rien as redire ^^
Bonne continuation
Bonne continuation
Désolé je double post.
Mais en fait il y a beaucoup de chose à revoir.
- tes couleurs sont trop flashies, c'est pas du tout esthétique, surtout avec un fond blanc.
- tes typos sont trop grosses, en design la tendance actuelle est aux typos petite (pas au dessus de 13 pts).
- Il n'y a aucune hiérarchie, ton oeil est attiré de tout les côtés tu ne sais pas par ou commencer.
- Ton logo n'en est pas un.
- Les étoiles avec les prix ça fais très promos de supermarché et ça fais bas de gamme. A Eviter.
- Euh ... ton site est intégralement en flash ???
Loin de moi l'idée d'être méchant hein, je dis ce que je pense au niveau graphisme. Je pense que prendre avec toi un webdesign me parraît plus que nécessaire !
Mais en fait il y a beaucoup de chose à revoir.
- tes couleurs sont trop flashies, c'est pas du tout esthétique, surtout avec un fond blanc.
- tes typos sont trop grosses, en design la tendance actuelle est aux typos petite (pas au dessus de 13 pts).
- Il n'y a aucune hiérarchie, ton oeil est attiré de tout les côtés tu ne sais pas par ou commencer.
- Ton logo n'en est pas un.
- Les étoiles avec les prix ça fais très promos de supermarché et ça fais bas de gamme. A Eviter.
- Euh ... ton site est intégralement en flash ???
Loin de moi l'idée d'être méchant hein, je dis ce que je pense au niveau graphisme. Je pense que prendre avec toi un webdesign me parraît plus que nécessaire !
ah oui effectivement autan pour moi si le site est entiérement en flash :~| les exemples que tu as montré kiyomasa son plus joli ok j'ai perdu une occasion de me taire.
Pourquoi faire des sites sous flash on m'explique ? pourquoi délaissé le php les mecs on est passé a php 5 ^^
C'est décidé je vais faire un topic la dessus
Pourquoi faire des sites sous flash on m'explique ? pourquoi délaissé le php les mecs on est passé a php 5 ^^
C'est décidé je vais faire un topic la dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais l'amélioré graphiquement, mais bon, je l'ai fait en 3 jours donc c'est que le début.
Merci ;)