Matériels RESEAU VPN ??
tvirus0
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
tvirus0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tvirus0 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un routeur simple offert par le fournisseur d'accès (débit: ADSL 2mo), les filiales ont des routeur aussi fournit par le même opérateur (débit: 1mo ) . tous les poste ont comme système d'exploitation windows Xp .
est ce que je peux lier les poste entre eux via un vpn GRATUIT?
ma raison de liaison juste pour les accès a la base est ce que c'est faisable via vpn ??
merci
j'ai un routeur simple offert par le fournisseur d'accès (débit: ADSL 2mo), les filiales ont des routeur aussi fournit par le même opérateur (débit: 1mo ) . tous les poste ont comme système d'exploitation windows Xp .
est ce que je peux lier les poste entre eux via un vpn GRATUIT?
ma raison de liaison juste pour les accès a la base est ce que c'est faisable via vpn ??
merci
A voir également:
- Matériels RESEAU VPN ??
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Il te faut configurer un serveur VPN derriére chacun de tes routeurs. (OpenVPN est gratuit !)
Ton débit est pas super élevé et cela n'ira pas en s'arrangeant avec un VPN.
Après pour répondre à ta question, oui tout est possible ! Maintenant est ce qu'il n'y a pas de solution moins contraignante pour crypter les accès à ta base... je ne sais pas :)
Ton débit est pas super élevé et cela n'ira pas en s'arrangeant avec un VPN.
Après pour répondre à ta question, oui tout est possible ! Maintenant est ce qu'il n'y a pas de solution moins contraignante pour crypter les accès à ta base... je ne sais pas :)