KDE 3.4.2 stable disponible
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout est dit dans le titre !
http://www.clubic.com/actualite-21498-linux-kde-3-4-2-dispo-et-3-5-en-preparation.html
Au menu : des corrections de bugs et autres amélioartions.
KDE 3.4.2 peut donc être téléchargé et installé sans problème à partir de
http://developer.kde.org/build/konstruct/
En préparation, KDE 3.5 prévue pour cet automne qui permettra :
- l'apparition d'une fenêtre demandant ce que l'on veut faire à l'insertion des CD et DVD (comme dans Windows),
- davantage d'informations sur les bureaux virtuels,
- la possibilité de changer d'application d'un bureau virtuel à un autre par glisser - déposer.
http://www.clubic.com/actualite-21498-linux-kde-3-4-2-dispo-et-3-5-en-preparation.html
Au menu : des corrections de bugs et autres amélioartions.
KDE 3.4.2 peut donc être téléchargé et installé sans problème à partir de
http://developer.kde.org/build/konstruct/
En préparation, KDE 3.5 prévue pour cet automne qui permettra :
- l'apparition d'une fenêtre demandant ce que l'on veut faire à l'insertion des CD et DVD (comme dans Windows),
- davantage d'informations sur les bureaux virtuels,
- la possibilité de changer d'application d'un bureau virtuel à un autre par glisser - déposer.
A voir également:
- KDE 3.4.2 stable disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
4 réponses
C'est bien ça, ça avance... J'espère qu'ils ont un peu travaillé sur la consommation de ressources quand même... Quant au passage d'aplis d'un bureau à l'autre par glisser déposer, ça existe déjà depuis longtemps avec le module kpager2, qu'il faut juste installer séparémment... Et qui marche à la perfection !
je confirme pour kpager2!
en plus, c'est joli! (avec un petit screenshot de chaque fenetre...)
toujours dans le pratique, j'ai découvert "kompose" : un peu a la macOS : on le lance, et ca fait un screenshot de chaque fenetre , que ca réduit en petit sur le bureau : ensuite, y a plus qu'a cliquer sur la fenetre qui nous interesse, et on la retrouve : pratique si on se sent noyé sous le nb de fenetres ;)
y a meme des paquets! (au moins pour debian)
Phiphi
en plus, c'est joli! (avec un petit screenshot de chaque fenetre...)
toujours dans le pratique, j'ai découvert "kompose" : un peu a la macOS : on le lance, et ca fait un screenshot de chaque fenetre , que ca réduit en petit sur le bureau : ensuite, y a plus qu'a cliquer sur la fenetre qui nous interesse, et on la retrouve : pratique si on se sent noyé sous le nb de fenetres ;)
y a meme des paquets! (au moins pour debian)
Phiphi
Ohaaaaa :-D :-D :-D la vache quel pied ce truc :-D !!!
Adopté dans la minute, merci encore !!
Adopté dans la minute, merci encore !!
lol!
bon, alors maintenant, imagine ca avec une transition fluide et 3D, tu te retrouves avec ce qu'il y a sur Mac il me semble....;)
bon, allez, encore un parceque j'aime bien, mais là, c'est totalement inutile : juste pour consommer de la ressource en changeant de bureau : 3Ddesktop (paquet 3ddesk il me semble sous debian) : changer de bureau avec des animations 3D : inutile, magnifiquement beau, consomme de la ressource a gogo pour rien : bref, indispensable quoi! ;-))
bon, alors maintenant, imagine ca avec une transition fluide et 3D, tu te retrouves avec ce qu'il y a sur Mac il me semble....;)
bon, allez, encore un parceque j'aime bien, mais là, c'est totalement inutile : juste pour consommer de la ressource en changeant de bureau : 3Ddesktop (paquet 3ddesk il me semble sous debian) : changer de bureau avec des animations 3D : inutile, magnifiquement beau, consomme de la ressource a gogo pour rien : bref, indispensable quoi! ;-))
LOL oui c'est ce que je me disais, manque plus que la transition fluide et belle comme sous mac OS et c'est parfait... mais je pense pas qu'on y arrivera, le système mac OS est quand même particulièrement travaillé au poil fin et parfaitement adapté à ses machines... Un truc multi plateformes comme kde aura du mal à atteindre ce niveau... Mais à part pour les yeux c'est pas bien grave, l'utile le pratique et l'agréable sont là, c'est bien ce qui compte.
3Ddesktop je n'avais pas essayé car je pensais que c'était pas au point, mais bon, allez, on tente, et puis avec apt c'est tellement simple :-)
Protigieux pingouin tout de même !
3Ddesktop je n'avais pas essayé car je pensais que c'était pas au point, mais bon, allez, on tente, et puis avec apt c'est tellement simple :-)
Protigieux pingouin tout de même !