Rencontre et mariage tamagotchi familitchi
PaShuLi
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Déléo -
Déléo -
Bonjour,
j'ai un tamagotchi familitchi il y a une semaine et il sont déjà adultes . Mais je voudrait savoir comment on fait pour faire des rencontre et marier mes tamagotchi ? parceque jai été dans dating show et sa me met un pti monstre avec 3 bule et je ne sais pas ce que ca veux dire . Aidez moi a trouvé comment faire pour les marié et faire des enfant & fondé une famille . Je donne des code v5 de tamagotchi pour celui qui me répond !
Merci D'avance
j'ai un tamagotchi familitchi il y a une semaine et il sont déjà adultes . Mais je voudrait savoir comment on fait pour faire des rencontre et marier mes tamagotchi ? parceque jai été dans dating show et sa me met un pti monstre avec 3 bule et je ne sais pas ce que ca veux dire . Aidez moi a trouvé comment faire pour les marié et faire des enfant & fondé une famille . Je donne des code v5 de tamagotchi pour celui qui me répond !
Merci D'avance
A voir également:
- Tamagotchi v5 dating show
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Merci qui dating ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment réveiller un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
5 réponses
alors il faut que tu aie un ami ou une amie qui aie le tamagotchi familitchi et alors tu vas dans marry et l'autre aussi et vous cliquez 2 fois sur le bouton du milieu
j'espere t'avoir aider
j'espere t'avoir aider
Ils disent dans la notice qu'un tamagotchi peut se marier uniquement si il a atteint l'âge adulte et qu'il ait également atteint l'âge de se marier.
Je pense que pour qu'il puisse se marier, il faut que les affinités entre les tamagotchi soient à 100%. ( Regarder dans l'icône "santé" ).
Je pense que pour qu'il puisse se marier, il faut que les affinités entre les tamagotchi soient à 100%. ( Regarder dans l'icône "santé" ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question