Rencontre et mariage tamagotchi familitchi

PaShuLi Messages postés 46 Statut Membre -  
 Déléo -
Bonjour,
j'ai un tamagotchi familitchi il y a une semaine et il sont déjà adultes . Mais je voudrait savoir comment on fait pour faire des rencontre et marier mes tamagotchi ? parceque jai été dans dating show et sa me met un pti monstre avec 3 bule et je ne sais pas ce que ca veux dire . Aidez moi a trouvé comment faire pour les marié et faire des enfant & fondé une famille . Je donne des code v5 de tamagotchi pour celui qui me répond !

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

einstein

alors il faut que tu aie un ami ou une amie qui aie le tamagotchi familitchi et alors tu vas dans marry et l'autre aussi et vous cliquez 2 fois sur le bouton du milieu

j'espere t'avoir aider
1
lol

il faut avoir passer le premier aniv je crois
1
Déléo

Moi je sais qu'a l'instant ou ils sont adultes ils ne peuvent pas mais apres 3 jours ils pouvaient
1
Miu

Ils disent dans la notice qu'un tamagotchi peut se marier uniquement si il a atteint l'âge adulte et qu'il ait également atteint l'âge de se marier.
Je pense que pour qu'il puisse se marier, il faut que les affinités entre les tamagotchi soient à 100%. ( Regarder dans l'icône "santé" ).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaah

sa veut dire quil y a personne qui veut se marrier avec lui la notice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
lilou

sa veut dire aussi qu'il ne marche pas bien
0
lole1999

moi je sais mai sil y a pas de code ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le sera pas
0
tom prev

regarde ta notice que ta acheter avec ton tama si_non repond moi jen ai une et je te le dirai
0
c

moi non plus je ni arrive pa quand je vais dans vs et que je clic sur mariage sa fai un bruit pour dire quon ne peu pa le faire et mes tama son adulte
0
hihi

je pense qu'il faut attendre un jour après qu'il soit devenu adulte et la tu va dans la petite tétlé tu vas sur dating show et normalement sa doit etre bon!
0