Probleme gta 4 !!
anthony231195
-
benjibenben Messages postés 108 Statut Membre -
benjibenben Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gta 4 sur xbox 360 j'etait avec Alex Chilton puis j'ai eu un accident de moto du coup et m'as larguer puis le leindemain je vais sur craplist.net pour sortir avec elle il n'y a pas son annonce donc j'attend 1 semaine dans le jeu puis j'y retourne rien
Que dois faire pour son annonce n'y et toujours pas ?
Faut il que j'attend encore 1 semaine ?
Aidez-moi merci d'avance !!
J'ai gta 4 sur xbox 360 j'etait avec Alex Chilton puis j'ai eu un accident de moto du coup et m'as larguer puis le leindemain je vais sur craplist.net pour sortir avec elle il n'y a pas son annonce donc j'attend 1 semaine dans le jeu puis j'y retourne rien
Que dois faire pour son annonce n'y et toujours pas ?
Faut il que j'attend encore 1 semaine ?
Aidez-moi merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme gta 4 !!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
t'as eu l'accident avec elle ?? si oui attend le temps qu'elle se remette ça peut durer longtemps ou alors si t'as une sauvegarde ancienne tu peux toujours essayer de reprendre cette sauvegarde en perdant les missions que t'as fait en une semaine dans le jeu
a toi de faire ce que tu veux ou je sais pas ou t'en ai mais soit fini le jeu ou fini les missions pour débloquer la derniere ou l'île du milieu
a toi de faire ce que tu veux ou je sais pas ou t'en ai mais soit fini le jeu ou fini les missions pour débloquer la derniere ou l'île du milieu
Merci mes le jeu je les fini a 100% donc j'ai les trois ile et donc je sais pas koi faire sa fais longtemps qu'elle m'as larguer !!
essaie de faire tous les succés comme les pigeons cascades, si tu a pas, ça fait patienter si tu es patient mais je crois qu'il y a une autre fille sur lovemeetic je crois (il y a une infieremiere et je sais plus son métier) et dans tes numeros elle y est pas??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question