[HELP] Manette PC sur PS3 > Comment régler ?
Buizness76
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Usop-WAGOMU -
Usop-WAGOMU -
Bonjour à tous, j'ai une ancienne Manette de PC USB et je l'ai branché sur ma PS3: j'étais tout content elle marche cependant pour les jeux en particulier CoD MW2 > Problème:
La touche triangle = rond
rond = triangle
croix = rond
Mais plus grave sur les sticks analogique (celui de droit pour la vision des armes et perso' )
Exemple quand je dirige le joystick vers le bas, il vas à droite, vers la droite il va a gauche vers la gauche il va en haut ... en + c'est même pas cohérent, ca aurait pu etre droit > bas bas > gauche gauche > haut etc...
Il y a t-il moyen de la régler car COD = impossible de régler ca sur la PS3, car ca toucherait les 2 manettes alors; y a t-il moyen de régler cela sur mon PC, par le biais d'un logiciel ou autre ?
(je rajoute, il n'y avait pas de logiciels d'installation avec la manette de marque : " Tech Mobility " (avecle symbole arobase psychadélique ^^)
Merci de votre aide (j'espère)
La touche triangle = rond
rond = triangle
croix = rond
Mais plus grave sur les sticks analogique (celui de droit pour la vision des armes et perso' )
Exemple quand je dirige le joystick vers le bas, il vas à droite, vers la droite il va a gauche vers la gauche il va en haut ... en + c'est même pas cohérent, ca aurait pu etre droit > bas bas > gauche gauche > haut etc...
Il y a t-il moyen de la régler car COD = impossible de régler ca sur la PS3, car ca toucherait les 2 manettes alors; y a t-il moyen de régler cela sur mon PC, par le biais d'un logiciel ou autre ?
(je rajoute, il n'y avait pas de logiciels d'installation avec la manette de marque : " Tech Mobility " (avecle symbole arobase psychadélique ^^)
Merci de votre aide (j'espère)
A voir également:
- [HELP] Manette PC sur PS3 > Comment régler ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide