Aide aprés ma troisième
adrian888
Messages postés
22
Statut
Membre
-
H 3D Messages postés 3 Statut Membre -
H 3D Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, Je suis un élève de troisième avec des notes moyennes (toujours dans les environ de 8, 9 ou 10) j'aime vraiment l'informatique et je souhaite en faire mon métier. La conseillère d'orientation de mon collège ma conseiller EPSI mais pour cette école il faut payer environ 4000€ ou 6000€ par année (pas les moyen).
je voudrais savoirs si vous connaissez des écoles j'habite en ile-de-France.
Un GRAND merci d'avance. =)
Ps : désolé d'avoir raconter ma vie. ^^
je voudrais savoirs si vous connaissez des écoles j'habite en ile-de-France.
Un GRAND merci d'avance. =)
Ps : désolé d'avoir raconter ma vie. ^^
A voir également:
- Ce programme est écrit en python. complétez-le pour qu’il trace un troisième cercle de 40 pixels de rayon.
- Ce programme est écrit en python compléter le ✓ - Forum Python
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
1 réponse
pas grave mon frère ^^
tu peut toujours apprendre l'informatique tout seul si tu l'aime vraiment même si tu na pas les moyen de payer
il y a plusieurs site dédié pour ça, comme https://openclassrooms.com/fr/
l'informatique c'est un monde fantastique.
juste un conseille
tu peut toujours apprendre l'informatique tout seul si tu l'aime vraiment même si tu na pas les moyen de payer
il y a plusieurs site dédié pour ça, comme https://openclassrooms.com/fr/
l'informatique c'est un monde fantastique.
juste un conseille