Bug trés lourd
Résolu
snip3rtom
Messages postés
239
Statut
Membre
-
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour depuis quelque heur mon pc bug en effet, le pavet numérique ne marche plus seul les touches haut,droite,gauche et ba de ce clavié numérique fonctionne. quand je clique sur un site internet (j'utilise firefox) au lieu de me le mettre en onglet sa me le met dans une autre fenetre firefox quand je vais placé le curseur pour corriger des fautes (comme la ^^') on lieu de me mettre la curseur la ou j'ai envie sa me selectionne la phrase ou le mot en entier
alors une solution ?
j'ai un acer aspire quatre vingt neuf trente g avec window seven
cordialement
bonjour depuis quelque heur mon pc bug en effet, le pavet numérique ne marche plus seul les touches haut,droite,gauche et ba de ce clavié numérique fonctionne. quand je clique sur un site internet (j'utilise firefox) au lieu de me le mettre en onglet sa me le met dans une autre fenetre firefox quand je vais placé le curseur pour corriger des fautes (comme la ^^') on lieu de me mettre la curseur la ou j'ai envie sa me selectionne la phrase ou le mot en entier
alors une solution ?
j'ai un acer aspire quatre vingt neuf trente g avec window seven
cordialement
A voir également:
- Bug trés lourd
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
5 réponses
le pavé numérique est désactivé:
appuies sur la touche "verr num"
la fenêtre du navigateur s'ouvre à part car c'est configuré ainsi.
tu dois aller dans option (menu outil de firefox) et cocher la case "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre"
pour la sélection de mot ou phrase, c'est parce que tu double clique..., un clic suffit
appuies sur la touche "verr num"
la fenêtre du navigateur s'ouvre à part car c'est configuré ainsi.
tu dois aller dans option (menu outil de firefox) et cocher la case "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre"
pour la sélection de mot ou phrase, c'est parce que tu double clique..., un clic suffit
lol non la verr num n'est pas activer pour firefox c'est cocher et je ne double clique pas et aussi quand j'utilise la roulette sa me fais faire précedent et pour ecrire en minuscule faut que j'active verr maj
bon pour la roulette c bon et pour la selection du texte aussi mais maintenant mon clavier ne marche plus la j'écris avec le clavier virtuelle please help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question