Binkw32.dll

Binkw32.dll -  
 ale56 -
Bonjour,
Après de multiple recherche à propos du fameux binkw32.dll qui embête tout le monde, je n'ai RIEN trouvé malgré des centaines de topic, aucune réponse clair digne de ce nom.

Mon Problème :
Je lance mon Battlefield Bad Company 2 et celui-ci m'affiche que binkw32.dll n'est pas présent sur mon ordinateur.
Je le télécharge donc et le place dans mon dossier System32.
Je redémarre le jeu et celui ci m'indique clairement : Le point d'entrée de procédure _BinkRegisterFrameBuffers@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.
Si quelqu'un a une solution, elle est bienvenue.
Svp, pas de ":Ah oui !!! J'ai le même problème" ! Abstenez vous et contentez vous de regardez la réponse.
Merci d'avance !!!

5 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

L'as-tu placé dans: C\windows\system ?
1
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

ah oui j'ai le meme probleme!!!! na je deconne, es ce que avec le jeu tu as un petit utilitaire de reparation ou analyse de fichier? si oui fait le et dit ce que ca ecrit, sinon tu peut aussi ré-instaler le jeu
0
Binkw32.dll

Le problème c'est que je l'ai ré installer une dizaine de fois... Et Rien. Merci de m'avoir répondu =)
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

a ok alors la ca devien compliquer, question tres bete mais qui peut aider ta ete voir sur le site de ceux qui l'ont fait?
0
Binkw32.dll

Bien sur, mais comme je l'ai dit, c'est trés léger.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Met le binkw32.dll dans: Cwindows\system et vois que ca donne.
0
Binkw32.dll

Sa donne l'erreur specifié dans la paraphrase, mais je viens d'essayer avec un autre car, certains son faux ceux qui fait planté les applications... je vais voir ce que sa donne
0
Binkw32.dll > Binkw32.dll

Sa a marché !!! sauf que j'ai placé le bink dans le mauvais répértoire mais sa marche !!!
0
ale56

salut j'ai le même problème et je ne sais pas placer binkw32.dll dans Cwindows système :(
0
ale56

Maintenant il me dise qu'il manque binkw32.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as placé dans quel répertoire ?
0
Binkw32.dll

Lorsque je le place en dehors du répértoire du jeu, une erreur se produit, lorsque je le met dans le répértoire du jeu, je clik il n'y a aucune erreur, mais rien ne se passe !! Encore besoin d'aide ^^
0