Flyff mon perso a bug comment faire

Fermé
inedit31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 13:02
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 22 janv. 2012 à 23:57
Bonjour,
Mon personnage niveau58 a étais bloquer dans les aires et maintenant je peu plus bouger svp dites moi comment faire


Cordialement, un joueur de Flyff

6 réponses

J'ai exactement le même problème .. as-tu eu une solution à cela ? Si oui tu peut me contacter en privé sniper628@gmail.fr.

Merci d'avance
1
Il faut baisser les graphisme c'est juste parce-que je connais le jeu et que quand j'ai commencé j'avais le même problème
0
Si tu a elytre deleporte toi sinn teleporte toi sur le truc qui prend 5min
0
Oui mais élytre sa marche pas en l'air





Merci quand même
0
desoler méme moi il ont pas repondu les MJ de flyff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je sais comment jai un jare de gliche debloque il me faudrais aller sur ton compte pour te le debloquer mon msn
sam-le-cool@hotmail.com
0
ba contacter moi msn
0
je me suis fait banne :s mon pote a utiliser un cheats pour me debloquer sa a était detecter et me suis fait banne :'(
0
mardesbeug Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
22 janv. 2012 à 23:57
ilm suffit d'uliser la teleportation a la ville la plus proche en 5 minute
quand tu apuie sur O tu la voila
bon jeu a vous
0