Colin Mcrae Dirt 2 + Volant

Fermé
brextor Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 13:02
brextor Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 15:09
Bonjour,

Bon voila je voulais jouer a colin avec un volant :
Guillemot Force Feedback Racing Wheel
Mais Colin a pas l'air de le reconnaitre je suis allez sur le site de Guillemot mais j'ai l'impression qu'il est a l'abandon, J'ai essayer d'installer un driver thrustmaster mais je sait pas si c'est le bon .
Donc voila si quelqu'un sait comment faire marcher un volant sur colin ( et également ou ont peut trouver les config commande pour volant parce que je ne trouve pas c'est surement du au fait que y'a pas de volant mais si sa se trouve il le reconnait et je ne trouve pas les menus ^^ )

Voila ou sinon si quelqu'un connait un log comme xpadder pour les Volant
Merci

ps: j'ai windows 7
A voir également:

1 réponse

brextor Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 5
14 mars 2010 à 15:09
Je viens de réinstaller dirt 1 et je n'arrive plus a config le volant c'est peut être du au faite que y'ai windows 7 je V éssayer avec vista
0