Musique d un diner presque parfait

asena - 13 mars 2010 à 22:44
 asena - 14 mars 2010 à 17:06
bonjour a tous !voila je cherche sur plusieurs sites cette musique peut etre ici quelqun connait ...
c est un homme qui chante c est assez dynamique beaucoup de guitare basse .je connais pa de paroles de ce morceau .c est passé a l emission du 13 mars en debut d apres midi .pendant que la 2eme ou 3eme candidate prepare dans la cuisine .merci a tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 01:52
salut,

eu.. la bande annonce ou une musique particuliere ?

parceque j'ai trouver ceci: [url]http://extract.fnacmusic.com/FAvj8f7HMG0XPOCuFOFsgTu7nH2nzptJ8uli3nitbXQ.extract[/url]

c'est lemission du 16/05
0
non c pas ce morceau mais merci kan meme ! c une chanson particuliere oui qui fait pas partie de la bande annonce en + je l ai entendu plusieurs fois avec des candidats differents
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 02:02
la réponse le 15 (apart si quelqu'un la regarder et qui la connai)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
14 mars 2010 à 16:04
Bonjour.
Voici le lien de l'émission , peux tu nous préciser à quel moment de la vidéo se situe le passage concernés stp ?
0
je peu pa ouvrir la page pour trouver la video ( je connais deja ) , parce que j habite en turquie ca s ouvre pas d ici .c est un morceaux qui est passé plusieurs fois dans differentes emissions .c est style rock un peu ...
les paroles ca commence au refrain par I could be ... quelque chose comme ça .c l emission du 13/03 vers 12h (11h en france)j ai meme trouvé bizarre de voir a l heure la d habitude c le soir je crois .
je sais vraiment pas comment je peux la retrouver cette musique !
merci kan meme pour avoir repondu:)
0