Harrap's erreur module multilingual.exe

dax40 -  
 James -
Bonjour,

Je possède trois ordinateurs à la maison et j'ai installé sur deux d'entre eux le logiciel Harrap's unabrigded pro. Tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (Pack sécurité SFR) sur les trois ordinateurs.

Lorsque je lance harrap's (sur les deux ordinateurs), il y a un message d'erreur qui apparait : "module multilingual.exe protégé ou modifier. Il est probablement endommagé ou infecté par un virus"

J'ai lancé une recherche d'antivirus sur ce logiciel et il n'a rien trouvé.

J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller mais impossible, la désinstallation ne se lance pas.

J'ai voulu l'installer sur la troisième ordinateur et impossible, toujours le même message d'erreur.

Je l'ai installé chez un ami qui n'a le même antivirus que moi et il marche correctement sauf qu'il n'arrive plus à le désinstaller (même problème : la désinstallation ne se lance pas)

J'ai donc déchargé mon antivirus et le logiciel se lance bien. Je pense donc que c'est lui qui doit bloquer l'application. J'ai donc autorisé l'application "MFC Multilingual" sur mon antivirus et j'ai toujours le message d'erreur.

Je ne sais plus quoi faire,
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les marches à suivre,
Merci pour vos réponses

1 réponse

James
 
try waiting a moment, to give the software time to load its env.
0