Changer d'offrede forfait chez nrj mobile

Fermé
gwen62 - 13 mars 2010 à 11:47
 lulu - 8 nov. 2011 à 18:47
Bonjour,
Je voudrais s’il est possible de changer d'offre de forfait chez NRJ mobile et comment faire
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voici les règles de réengagement en vigueur à ce jour chez nrj mobile :
Changement de palier horaire seul : pas de réengagement
Changement d'offre : réengagement 12 ou 24mois en fonction de l'offre de départ

Il es possible de réduire ou augmenter la durée du forfait en appelant le service client 675 200 ou 09 69 360 200 sans contraintes en ce qui concerne le tarif de l'offre.

Le changement d'offre est également proposé sur le web : www.nrjmobile.fr

Afin que je puisse répondre plus précisément quelle est votre offre actuelle?

Cdt.
6
SpeedFrance54
17 oct. 2011 à 00:48
Bonjour,

Je souhaiterai changer mon offre :

- NRJ Mobile Be Live v2 forfait 2h par
- NRJ Mobile Be Live v3 forfait 1h

Car j'ai pris l'offre v2 2h pour internet illimité ce que ne proposer pas loffre 1H be live v2.

Je n'utilise jamais mon forfait appel est j'en ai perdu pour rien, donc aussi de l'argent...
J'ai fini mon engagement depuis Juillet 2011
Sur le site nrj mobile on me propose la v2 2H moin chere :s, mais aussi la v3 2H et 3H. En aucun cas l'offre 1h v3.

J'aimerai donc savoir si c'est possible de changer pour une offre v3 1h internet illimité et sms illimité et sa sans réengagement de ma part ou reprendre la v2 moin chère maintenant mais sans réengagement.

PS : (j'attend la sorti des forfaits free mobile, pour me décider à changer entre free ou bouygues telecom car j'ai un iphone 4 ainsi que mon amie et on ne peux point profiter de toute ces fonctionnalités avec nrj mobile en particulier les mms, mon amie et engager jusque mars 2012 j'attend donc pour changer de forfait en même temp.)
0
j,ai un mois engagement pour 12 mois chez nrj je veu diminuer de rorfait on me demande 200 e
0