TOUT PERDU

sylvia -  
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
au secours j ai allumé mon pc poratble et plus rien c comme si je venais de l acheter
plu de photos documents plus rien
est ce que je peu recupéré quelque chose au moins les photos?

4 réponses

guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

oui il est possible de recuperer les données mais ce n'est jamais a 100% et il faut avoir un tres bon logiciel de recupération.je connais entre autre tree recovery et easy recovery qui m'ont sauvé plus d'une fois.Mais ton probleme est assez bizarre j'avoue.Verifie que sous la session ou tu es, tu es l'administrateur et que tu as le control total des données.Aussi verifie que les données ne sont pas cachées ( dans options dossiers).Verifie l'espace disque dur restant pour te rassurer que tes données se sont vraiment envolées.
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas d'idée de ce qu'il s'est passé je présume...
d'abord, vérifie ton pc avec un antivirus et anti malware. Ensuite, tu peux très probablement récupérer tes fichiers. Il y a plusieurs programmes gratuits qui te permette de le faire avec succès...
tu as glary utilities, ou Restoration 2.5 par exemple
0
Utilisateur anonyme

Que s'est il passer avant ce démarage
est ce que tu arrive a rentre dans windows
0
kadype Messages postés 98 Statut Membre 81

Si ton ordi n'a pas subit de formatage ou de réinstallation et que ton système démarre normalement, pas sde panique tes documents sont quelques part log toi en admin et fait rechercher un document dont tu te rappelle le nom, bon courage
0