Problème de son avec casque fatality creative
Mikesou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mikesou Messages postés 3 Statut Membre -
Mikesou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je suis sur xp familial depuis deux jours(le casque marchait bien avant) j'ai un problème de son avec mon casque car quand je le branche a l'avant sur la fiche verte,aucun son ne sort du casque. J'ai essayer de le brancher a l'arrière mais rien non plus, je n'ai pas de driver inconnu dans le gestionnaire de périphérique , je n'ai pas coché muet , le volume est a fond.On dirait que windows n'a même pas détecter le branchement du casque
Je précise que le casque marche très bien sur un autre ordinateur , j'ai aussi branché un deuxième casque sur mon ordinateur et cela ne marchait pas non plus.Pour l'utilitaire de son j'ai Realtek audio HD.
Merci d'avance pour votre aide.
Je précise que le casque marche très bien sur un autre ordinateur , j'ai aussi branché un deuxième casque sur mon ordinateur et cela ne marchait pas non plus.Pour l'utilitaire de son j'ai Realtek audio HD.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de son avec casque fatality creative
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs