Impossible d'installer flash player

henri35400 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas installer flash player quelqu'un peut m'aider ???
merci
A voir également:

8 réponses

Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33

Tu peux développer un peux ?

Tu n'arrives pas a l'installer parce que tu ne sais pas comment faire ? Parce que tu reçois une voir des erreurs ? etc
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , si tu utilise un os en 64 bits , c est normal !
0
henri35400

ba je le télécharge mais après rien ne se passe sa fait plusieur fois que j'essaie mais rien ne change
0
henri35400

et non je ne sai pas comment faire je suis mauvais en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu utilise quel navigateur ( internet explorer , mozzilla , chrome , etc...
0
henri35400

internet explorer
0

ok alors telecharge mozzilla firefox et reinstall flash player et tu verra ca marchera .
sinon dans : tout tes programmes , tu dois avoir : internet explorer et internet explorer x64 . faut prendre le 1er
tiens nous au courrant , et bonne soirée
0
henri35400

ok j'essaie et jvous redis
merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime Flash. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement installe la dernière version de Flash Player pour IE ou Flash Player pour Firefox.
0