Pb de case à cocher et bloc de construction - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
m@rina Messages postés 26456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 522

Bonjour Le Pingou,

Eh bien, je crois que l'entêtement paie car je n'avais pas fait ce test... Je dois dire que je n'éteins jamais mon PC sauf pour les redémarrages après mises à jour, et je ne ferme que rarement mes applis Office ! :D

Je viens donc de tester et tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas ! Effectivement, après avoir fermé et relancé Word, les cas à cocher, dans ces cas là, se transforment en espèces d'image ! Bravo !
Je dis une espèce car si tu double cliques dessus, ça t'ouvre bien le code dans le VBE... mais on ne peut pas les programmer...

Y a plus qu'à se pencher sur le pourquoi de ce problème, et éventuellement à trouver une autre solution pour Thierry...
Je vais aussi faire les tests sur Office 2010 et faire remonter le bug s'il s'avère que c'est la même chose.... même si ça ne sera pas corrigé, faut pas rêver !

Quant à plus de facilité avec Excel ou Access, tu as bien raison... Car si Word paraît toujours facile au premier abord, c'est un logiciel qui est bien tordu ! :D

m@rina
0
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 475

Bonjour m@rina,
Je suis soulagé par votre information car je pensais sérieusement qu’il y avait un problème sur ma machine.
Concernant le problème de Thierry je suppose qu’il va chercher une autre solution en connaissance de cause…
Encore merci et à une prochaine.
0
Précédent
  • 1
  • 2