Aider moi svp chui perdu

aloulou007 -  
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g besoin du HM qui aide a grimper les roches et le 7eme metre je peut ps atteindre sa ville a cause de HM non trouver

5 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut , qu'elle jeu ?
0
aloulou007a

pokemon platin
0
aloulou007

pokemon platin
0
pikagui > aloulou007

c'est quoi hm
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hein , Pokemon Platine et toi tu dit hm ...
Bref bas dévlope ton problème!
0
aloulou007

HM comme surf ou cut ou defog se sont dé attake qui aide ds le jeux et g besoin de l'attake ki aide a grinper les roches
0

Ok bas tu tape ta recherche , et tu trouverais au p'tit bonheur la chance :D
0
aloulou007

koi????????
0

roh , petit bonhommes ^^ , tu tape ta recherche et si tu trouve bas voila quoi tu trouve
0
aloulou007

ou je tape la recherche?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais serieux quoi ... bas sur google , tu voix en haut ya une barre ou tu peut marquer ta recherche et bas tu clique dessu tu marque ta recherche en utilisent un clavier d'ordinateur et la tu attend quelque seconde , une page va souvrir et avec un peut de chance , tu trouveras
0