Playstation home erreur z(9,-2)

titanesk -  
 Kratos -
Bonjour,
depuis la derniere mise à jour du playstation home datant du 11 mars 2010, je ne peux plus me connecter au serveur! En effet, la mise a jour a en quelque sorte bugée et le message d'erreur suivant s'affiche en boucle: Z(9,-2)... J'ai tout verifié dans la console au niveau de la connexion. J'ai même supprimer le home pour le réinstaller...Rien n'y fait...Est-ce quelqu' un aurait une solution? PS: ma 2eme console se connecte sans probleme donc ca vient pas de traveaux sur le home
A voir également:

4 réponses

chill

je pense que c'est du a ta consolle, j'ai le meme probleme, mais chez moi je n'ai pas la bonne heure, pb depuis le bug de je sais plus quand.. meme avant, bref je pense que c'est du a l'heure
0
chill

je viens de regler mon horloge, et maintenat lorsue je me connecte mon systeme se bloc, le de reponse de ma play?? quelqu'un peu m'aider?? snif snif snif
0
ali775000

le serveur c deconecter
0
Kratos

J'ai un problemme similaire, le playstation home me dit , deux point , mettez les guillemets :

" Erreur réseau connexion au serveur perdue Z(7,-13)"

J ai beau chercher partout je ne trouve de référence a cette erreur nulepart. quelqu'un peut il m aider s'il vous plais ou au moin me sire ou trouver une liste des erreur playstation home

par avance MERCI
0