Playstation home erreur z(9,-2)
titanesk
-
Kratos -
Kratos -
Bonjour,
depuis la derniere mise à jour du playstation home datant du 11 mars 2010, je ne peux plus me connecter au serveur! En effet, la mise a jour a en quelque sorte bugée et le message d'erreur suivant s'affiche en boucle: Z(9,-2)... J'ai tout verifié dans la console au niveau de la connexion. J'ai même supprimer le home pour le réinstaller...Rien n'y fait...Est-ce quelqu' un aurait une solution? PS: ma 2eme console se connecte sans probleme donc ca vient pas de traveaux sur le home
depuis la derniere mise à jour du playstation home datant du 11 mars 2010, je ne peux plus me connecter au serveur! En effet, la mise a jour a en quelque sorte bugée et le message d'erreur suivant s'affiche en boucle: Z(9,-2)... J'ai tout verifié dans la console au niveau de la connexion. J'ai même supprimer le home pour le réinstaller...Rien n'y fait...Est-ce quelqu' un aurait une solution? PS: ma 2eme console se connecte sans probleme donc ca vient pas de traveaux sur le home
A voir également:
- Playstation home erreur z(9,-2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Touche home - Forum Clavier
4 réponses
je pense que c'est du a ta consolle, j'ai le meme probleme, mais chez moi je n'ai pas la bonne heure, pb depuis le bug de je sais plus quand.. meme avant, bref je pense que c'est du a l'heure
je viens de regler mon horloge, et maintenat lorsue je me connecte mon systeme se bloc, le de reponse de ma play?? quelqu'un peu m'aider?? snif snif snif
J'ai un problemme similaire, le playstation home me dit , deux point , mettez les guillemets :
" Erreur réseau connexion au serveur perdue Z(7,-13)"
J ai beau chercher partout je ne trouve de référence a cette erreur nulepart. quelqu'un peut il m aider s'il vous plais ou au moin me sire ou trouver une liste des erreur playstation home
par avance MERCI
" Erreur réseau connexion au serveur perdue Z(7,-13)"
J ai beau chercher partout je ne trouve de référence a cette erreur nulepart. quelqu'un peut il m aider s'il vous plais ou au moin me sire ou trouver une liste des erreur playstation home
par avance MERCI