Help problème de paiement

Résolu/Fermé
chantou078 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 10:34
chantou078 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 19:18
Bonjour,
je suis perdue !!! depuis quelques temps lorsque je passe une commande sur le net impossible mes paiements ne sont pas pris en compte ? j'ai windows 7 et je ne comprends pas ; peut être ai je fait une mauvaise manipulation ? j'ai interrogé ma banque qui me dit que le problème ne vient pas de chez eux ??? je ne sais plus quoi faire ? étant donné que je supprime régulièrement l'historique de navigation cela viendrai t'il de là ? est ce que quelqu'un peut me donner un conseil car je suis vraiment très embétée ?? pour info, mon compte est approvisionné et mes commandes ne sont jamais extraordinaire (style croquettes pour mes chiens) !! merci par avance à celui ou celle qui pourra me dépanner. auparavent j'ai déjà fait des commandes sur ces sites sans aucun problème ce qui m'amène à penser que j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas ??? je ne suis pas très doué en informatique merci encore pour votre aide

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
12 mars 2010 à 11:03
Bonjour chantou078,

Le problème ne peut pas venir de Windows. Les transaction se font via le réseau Internet et non à partir de l'ordinateur. Avez-vous essayé de contacter le site internet en question ?
Peut-être n'êtes vous pas la seule dans ce cas... Le site rencontre peut-être des difficultés suite à une mise à jour...

Chris
0
chantou078 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 11:14
merci chris, mais oui j'ai contacté notamment deux services clients différents pour lesquels j'ai voulu passer commande sans succès puisque à la fin de la commande mon paiement ne se valide pas et là je voulais passer une annonce de vente d'un véhicule sur la centrale et idem mon paiement (15 €) n'a pas été pris en compte malgré 3 tentatives ??? j'envisage de retourner à nouveau à ma banque mais je pense que leur réponse sera la même que la première fois ??? par ailleurs n'ayant qu'une carte de paiement je ne peux même pas tenter de changer de moyen de paiement, ce que je ne comprends pas c'est que se sont des sites pour lesquels j'ai déjà passé commande et il n'y a jamais eu de problème ?? je suis vraiment très ennuyé
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93 > chantou078 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 11:25
En effet c'est embêtant.
Sinon pour passer une annonce gratuitement il y a http://www.leboncoin.fr/ c'est efficace et vous n'aurez pas besoin de carte bancaire.
Mais pour le reste je en sais pas quoi dire.
0
chantou078 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 19:18
merci chris, effectivement j'ai posé mon annonce sur le bon coin et le téléphone n'arrete pas. pour mon problème il est réglé après explications avec ma banque merci encore.
0